OUVRAGES

   Ark-Editions s'intéresse davantage à la création d'ouvrages qu'à l'achat revente. Elle découvre des talents, accompagne des auteurs ou artistes dans la création de leurs œuvres. Ark-Editions publiera tous styles, du roman, au manga à la BD...

   Pour ses débuts, Ark-Editions se tourne vers ce que l'on appelle "le manga français".
 

   Quand Arkaïs , un chevalier dragon végétarien et Sombrelune, un elfe noir un peu radin sont engagés pour retrouver un paladin disparu, ils ne se doutent pas qu' ils vont être mêlés à un complot qui dure depuis des siècles…
 


   Avec un artefact surpuissant sur les bras, une sorcière rancunière et un barbare aux trousses, nos deux mercenaires vont devoir combiner leurs talents et affûter leur courage !


Car la quête qui les attend ne va être que poursuites, batailles et trahisons…
 


   La quête des Torches d'Arkylon !
 


   Mais tout ceci n'est qu'une histoire.
Celle d'une bande dessinée lue par une jeune mère
à son fils dans le coma…

 


   Deux mondes , deux histoires... reliés par une vie !

 

Auteur: Michaël Almodovar

Dessinateur: Michaël Almodovar

Tomes 1, 2 et 3 déjà parus:

Parution du tome 1: novembre 2016

Parution du tome 2: novembre 2016

Parution du tome 3: juin 2019

   Alors que la région Massiliandaise est terrorisée
par un tueur en série surnommé "le sculpteur",
que des mercenaires disparaissent en mission, laissant
des orphelins à la rue et qu'une bête sauvage rôde,
Arkaïs le chevalier dragon végétarien et Sombrelune,
le mercenaire elfe noir se rencontrent
sur une route mal famée.



   L'un protège son client, l'autre essaie de le capturer...

Forcément, ça va camphrer !

   Des mercenaires tous nus, de la baston, du danger et
Sire José pour la tisane ...Que demander de plus !



 Avant les aventures des Torches d'Arkylon,

 la rencontre entre Arkaïs et Sombrelune.

Auteur : Michaël Almodovar

Dessinateur : Michaël Almodovar

Tome 1 paru:

Parution du tome 1: novembre 2017

KUMITE

   "Un monde ou la politique se règle à coups de poing dans des matchs déjantés..."

 

   Depuis la découverte de la "Stonolithe", une roche aux propriétés étonnantes, le monde à changé et deux castes sont apparues: les villageois et les citoyens.Les gens des villages sans "Leader" sont soumis, forcés à exploiter ce précieux minerai magique pour les villes.

   Le seul moyen de devenir un peuple libre?

- Participer à des "KUMITEs" et devenir ainsi le leader de son peuple.En d'autres termes faire de son village une ville fédérée.

   Suivez "Tchagi" qui va former sa "team" et partir à la conquête du titre de leader qui lui permettra de changer son monde et créer "l'Utopie", la ville parfaite.

Aux cotés de Hazel, le couturier narcoleptique qui à oublié comment se servir de ses bras, Bakkat le «loupin» élevé en captivité par une bande de brigands et de biens d’autres personnages.

 

   Cheminez avec eux et  rencontrerez beaucoup de caricatures de personnalités et de clin d'oeil aux mangas célèbres.

Leur premiers adversaires, le groupe Queen!

Scénariste: Michaël Almodovar

A paraître...

   Conte de fée des temps modernes ou un témoignage réel de comment, une rencontre d’amour, vient, in extremis, sauver une vie. « Rencontre avec un Ange » est une série de romans initiatiques. Une recherche de vérité dans un univers rempli de lueurs.

   Journal d'une jeune étudiante montpelliéraine tourmentée, en mal de vivre, que la folie de ce monde à précipité dans un gouffre. Jeune femme souffrant de voir l'humanité qui l'entoure atteinte d'une maladie dégénérescente, d'une folie environnante que personne ne semble pouvoir ni soigner, ni expliquer.

 

  Fragile, en pleine adolescence, à trop lutter contre les vents contraires, les idéologies reçues, à bouts de force et seule dans un monde qu'elle n'a jamais compris et qui l’affecte, elle fini par perdre pied. Même l' amour qui, dit-on, est la plus belle chose au monde, n'a fait que la blesser, la trahir. N' ayant plus rien qui la retienne, elle programme alors la fin à ses jours.

 

   Mais la vie en a décidé autrement…

   Ce récit n'est pas seulement une histoire romancée et brodée à partir de quelques faits réels, elle est l'histoire telle qu’elle fut. Semblable à la vie, avec ses hauts, ses bas, ses joies et ses peines. Un roman qui ne cache rien.

 

   « Rencontre avec un Ange » réveille l’espoir. Il rappelle que malgré cette ère du consommable ou mêmes les histoires d' « amour » se jettent, il existe encore bel et bien une véritable force qui se révèle parfois à l'union de deux êtres. Une puissance immortelle et implacable donnant alors les ailes pour traverser toutes crises et nous maintenir toujours debout même en pleine tempête.

 

   Sur cette trame de romance se lient réflexions philosophiques, sociologiques, expériences mystiques (ou « spirituelle ») et prises de conscience intenses qui, au fur et à mesure des tomes, emmènent les héros à des révélations importantes et parfois violentes sur le monde, le fonctionnement de nos sociétés et sur eux-mêmes. Eux-mêmes tels qu'ils sont réellement et non pas le produit que la société avait fait d'eux.

 

    Rencontre avec un Ange » est le témoignage vivant d'un changement de paradigme, de conscience.

 

   Ouvrir Rencontre avec un Ange c'est plonger dans une recherche de lucidité, une reconstruction d’espoir et de solutions pour l’avenir. Oublier les annonces d’apocalypse et de fin du monde pour reprendre en main son réel potentiel.

 

   « Rencontre avec un Ange » joue avec la magie qui nous anime et qui semble parfois venir de plus haut. Il est un hommage à cette force et ses successions de « hasards chanceux» qui viennent parfois exaucer nos prières au moment où nous ne nous y attendions plus. A ces clins d’œil que peut nous faire parfois la vie avec toujours, cette si belle ironie.

Comme si, quelque part, une bonne étoile était là, suspendue, au dessus de nos têtes… et qu'il n'en tenait qu'à nous de lever le regard.

Auteur: Shanti

A paraître...

Ark-Editions,

Maison d'édition pensée et créée

par des auteurs pour des auteurs.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon