Alors que la région Massiliandaise est terrorisée par un tueur en série surnommé "le sculpteur", que des mercenaires disparaissent en mission, laissant des orphelins à la rue et qu'une bête sauvage rôde, Arkaïs le chevalier dragon végétarien et Sombrelune, le mercenaire elfe noir se rencontrent sur une route mal famée.

   L'un protège son client, l'autre essaie de le capturer...

Forcément, ça va camphrer !

   Des mercenaires tous nus, de la baston, du danger et Sire José pour la tisane ... Que demander de plus !

   Avant les aventures des Torches d'Arkylon,
la rencontre entre Arkaïs et Sombrelune.

  

   Comme l' histoire de « Génésis » se situe quelques années avant le tome 1 des Torches d' Arkylon, inutile d' avoir lu les précédents livres pour pouvoir en profiter.
   Le livre décrit la rencontre entre Arkaïs et Sombrelune et comment ces deux là en sont venu à travailler ensemble comme mercenaires à la Guilde des Lames Flamboyantes d' Antist.

Le tomes 1 est actuellement disponible sur la boutique en ligne, ainsi que les tomes 1, 2 et 3 de la série "Les Torches d'Arkylon"
 


 

   La série "Génésis" est prévue en  4 tomes. Chaque tome est associé a des évènements importants ou à des personnages spécifiques de la série principale "Les Torches d' Arkylon".

   Les tomes Génésis sortiront 1 par 1 entre chaque cycle de la série "les Torches

d' Arkylon". Pour être informé des sorties des tomes en avant première, pensez à vous inscrire à la news letter Ark-Editions ou à nous suivre sur les réseaux sociaux.

Ark-Editions,

Maison d'édition pensée et créée

par des auteurs pour des auteurs.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon